Our team

Geneviève Robillard
M.Sc., Vice-President of Corporate Affairs

Stéphane Bouchard, Ph.D.

Geneviève Robillard owns a Master’s degree in Psychoeducation from the Université du Québec en Outaouais (UQO) since 2002. She quickly develop an interest in the use of virtual reality and cognitive-behavioral therapy to treat specific phobias and other anxiety disorders. She is now pursuing her studies in Project management at UQO.

Since 2002, she is working as a Research agent at the Cyberpsychology Lab at UQO where her management efforts led her to receive the 1st prize of Excellence « Prix d’excellence des professionnels et professionnelles de recherche au Québec » (Fonds de recherche du Québec), a first in the Outaouais region:  http://com.frq.gouv.qc.ca/T/OFSYS/SM2/364/2/S/F/5719/712580/A5gn8kLN.html .

Her role at In Virtuo focuses on management of all administrative, financial and human resources as well as distribution and marketing of In Virtuo products in Canada and abroad. Distribution worldwide has led In Virtuo team to win numerous distinctions such as the prix MercadOr Outaouais (new exporter) 2018 and the Pin Award 2018.

Certified by Health Canada as Manufacturer of medical devices - Class I

CE Marking as Class I medical device

Notre équipe

Geneviève Robillard
M.Sc., Vice-Présidente des affaires corporatives

Stéphane Bouchard, Ph.D.

Geneviève Robillard est diplômée à la Maîtrise en Psychoéducation à l’Université du Québec en Outaouais (UQO) depuis 2002. Déjà, elle s’intéressait à l’utilisation de la réalité virtuelle et l’approche cognitive-comportementale pour traiter les phobies spécifiques et autres troubles d’anxiété. Elle poursuit présentement ses études supérieures en gestion de projet à l’UQO.

Depuis ce temps, elle travaille en tant qu’Agente de recherche au Laboratoire de cyberpsychologie de l’UQO où ses efforts en gestion de projets en cybersanté ont été félicités par l’obtention du 1er prix d’Excellence des professionnels de recherche du Québec dans la catégorie santé (Fonds de Recherche du Québec), une première pour la région de l’Outaouais : http://com.frq.gouv.qc.ca/T/OFSYS/SM2/364/2/S/F/5719/712580/A5gn8kLN.html.

Au sein d’In Virtuo, elle est responsable de la gestion administrative, financière et humaine de l’entreprise. Elle est également très impliquée dans la promotion et la commercialisation des produits offerts par la compagnie à l’échelle internationale. Les efforts de commercialisation ont permis à In Virtuo d’obtenir du financement pour exporter les produits à l’extérieur du pays et de recevoir de nombreuses distinctions dont le prix MercadOr Outaouais (catégorie Nouvel exportateur) et le Pin Award 2018.

Certifié comme Fabricant d'instruments médicaux - Classe 1 par Santé Canada

Obtention du marquage CE pour les dispositifs médicaux de Classe 1