Geneviève Robillard
M.Sc., Vice-Présidente des affaires corporatives
Geneviève Robillard est diplômée à la Maîtrise en Psychoéducation à l’Université du Québec en Outaouais (UQO) depuis 2002. Déjà, elle s’intéressait à l’utilisation de la réalité virtuelle et l’approche cognitive-comportementale pour traiter les phobies spécifiques et autres troubles d’anxiété. En 2009, elle termine avec succès un programme court de 2e cycle en gestion de projets à l’UQO.
Pendant 20 ans, elle travaillé en tant qu’Agente de recherche au Laboratoire de cyberpsychologie de l’UQO où ses efforts en gestion de projets en cybersanté ont été félicités par l’obtention du 1er prix d’Excellence des professionnels de recherche du Québec dans la catégorie santé (Fonds de Recherche du Québec), une première pour la région de l’Outaouais : http://com.frq.gouv.qc.ca/T/OFSYS/SM2/364/2/S/F/5719/712580/A5gn8kLN.html. Elle poursuit sa carrière en tant qu’agente de développement économique au gouvernement fédéral.
Au sein d’In Virtuo, elle est responsable de la gestion administrative, financière et humaine de l’entreprise. Elle est également très impliquée dans la promotion et la commercialisation des produits offerts par la compagnie à l’échelle internationale. Les efforts de commercialisation ont permis à In Virtuo d’obtenir du financement pour exporter les produits à l’extérieur du pays et de recevoir de nombreuses distinctions dont le prix MercadOr Outaouais (catégorie Nouvel exportateur) et le Pin Award 2018 offert par le Député Greg Fergus. En 2021, Geneviève a aussi été nominée au concours RBC Canadian Women Award (incluse dans les meilleurs 636 soumissions sur 10 000).